En raison des évènements, l'EREA ne sera pas présent au salon des métiers d'Art et de Création au Carrousel du Louvre le samedi 8 et le dimanche 9 décembre 2018

Handisport Open Paris 2018

Open de Paris athle international handisport au stade Charlettty le jeudi 14 juin 2018 toute la journée.

Les CAP 2 EVS  ont participé aux activités proposées par le comité handisport d'ile de France : escalade, escrime fauteuil, tir au pistolet, parcours fauteuil, jeux de stratégies pour élèves déficients visuels (jeux basés sur le toucher)

La classe a également regardé les épreuves du challenge national d'atlétisme, basé sur 3 épreuves  (1 course, 1 lancer et 1 saut)

Les élèves ont passé une très agréable journée et ont découverts de nouvelles activités adaptées au handicap qui leur ont beaucoup plues.