jeudi, avril 25, 2024

La Gazette de juin 2022

« OFFRONS-NOUS DES FLEURS !

Dans ce numéro résolument optimiste, on a tout misé sur le sentiment de générosité provoqué par le printemps, qui nous donne le sourire et nous fait apprécier les dernières journées de cette année scolaire 2021-2022. Au fil des pages, les lycéens, de la Création Graphique, se sont plu à vous partager des informations en écho avec les actualités françaises.

Vous apprendrez l’investissement des élèves avec ces victoires d’eTwinning et de la Première RPIP (Concours Médiatiks).

Vous découvrirez un «album» sur les activités extra EREA. Ce second semestre a été marqué d’opportunités de sorties, de plaisir au délà de l’établissement, dans différents horizons.
Vous trouverez également, comme à chaque numéro, des jeux pour une pause bonheur.
Mais pour une fois, malgré vos votes, nous n’avons pas eu l’inspiration de vous émerveiller avec une recette de saison, de bien-être. Navrée !
Nous vous souhaitons une bonne lecture et un bel été.

lien pour accéder à la gazette