vendredi, avril 26, 2024
2019-2020eTwinning

Projet égalité hommes-femmes

Journée du droit international des femmes à l’EREA

Pour célébrer la journée internationale du droit des femmes, une exposition a été organisée au sein du CDI pendant la semaine du 8 Mars 2020. À l’initiative de ce mini-projet : les élèves de 1GA et leurs correspondants européens eTwinning d’Espagne. Tous les élèves de l’EREA ainsi que leurs professeurs ont pu découvrir le travail réalisé en espagnol avec Madame Lorenz et en arts appliqués avec Madame Bannier-Trehin. L’installation exposée au CDI a rassemblé les slogans et l’arbre à messages collaboratifs en faveur de l’égalité hommes / femmes.Pour ceux qui voulaient enrichir leurs connaissances sur le sujet, divers documents et ouvrages littéraires sur les femmes célèbres ont été proposés par Madame Retailleau, professeure documentaliste. Voici une présentation de la semaine du 8 Mars dédiée aux femmes.

Projet EGALITES HOMME FEMMES